Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sonitiix [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sonitiix [ok] Empty
MessageSujet: Présentation de Sonitiix [ok]   Présentation de Sonitiix [ok] I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:46

Bonjour, je m'appelle Alexis,j'habite dans le Sud de la France, plus précisement a Narbonne ( et ouais un sudisteeeeeeee Smile )

Mon pseudo IG est Sonitiix;

J'ai 15 ans

Mes expériences en jeux: Je je sais que construire des maisons et survivre ! Very Happy
Mais je pense pourvoir aidé pour des construction et collecté des ressources pour quelqu'un, voici l'histoire RP de mon personnage x)
Sonitiix, Jeune aventurier de 19 ans, a perdu sa mère et son père a l'âge de 10 et a dû commencer a survivre seule. Malgré son jeune âge, il réussi a s'adapté au danger se trouvant dans les forêt sombres.
Il a grandis dans un petit bâtiment en bois en mettant au point un système pour se défendre face aux monstres de la nuit. Seulement, un jour, ce système n'a pas supporté l'explosion d'un creeper, alors, Sonitiix fuyant les monstres ce fit prendre par surprise par un creeper, ne savant que faire, il courra aussi vite qu'il pû mais malheuresement un squelette l'atteint d'une flêche au dos, il s'écroule. Il s'aperçoit qu'aucun monstre ne le suivis, sans doute qu'ils le croyaient mort. Suite a cela, Sonitiix devint plus prudents, se créant des armes et des armures, et devint plus ingénieux pour ces systèmes de défenses. Et commença a bâtir une forteresse imprenable.

Voilà !

Après si non j'suis en 3ème, je compte allé en L pour plus tard peut-être devenir professeur d'anglais ou d'espagnol ! afro

Voilà ! En espérant être pris x)

Cordialement, Sonitiix
Revenir en haut Aller en bas
Ryuknup


Ryuknup


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa forge :D

Présentation de Sonitiix [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sonitiix [ok]   Présentation de Sonitiix [ok] I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:58

add
Revenir en haut Aller en bas
http://noelshack.tk/voir/139195/Kenjinud12134.jpg
 
Présentation de Sonitiix [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: