Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Beboui [ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Beboui [ok] Empty
MessageSujet: Présentation Beboui [ok]   Présentation Beboui [ok] I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:49

Pseudo IG :
Beboui

Age :
22 ans

Vos expériences de jeux :
Un peu de tout, PES, FPS, Sims, Minecraft, ... !

Je joue à Minecraft depuis qu'un pote me l'a fait découvrir il y a déjà bien 3 mois !
J'ai été séduit par le mode gratuit et franchement conquis par le mode "payant" , surtout par le mode multijoueur qui apporte vraiment un énorme plus au jeu !

Malheureusement le mode online n'a pas que des bons côtés, des joueurs qui ne respectent pas les autres, qui détruisent, qui volent ... bref qui font n'importe quoi !
C'est pourquoi j'ai recherché un serveur qui réglaient ces problèmes afin de pouvoir construire la plus belle maison possible, créer des choses, laisser libre court à mon imagination et échanger avec des joueurs qui partagent mon goût pour ce jeu tout en évitant de subir des joueurs qui ne respectent rien ! Et je suis tombé sur Geekraft (même si à l'époque il n'avait pas encore ce nom !)
Une bonne ambiance, pas de vols, des joueurs se respectent et des admins impliqués qui font leur job ! Pourquoi alors changer de serveur ?

J'aime aller sur ce serveur, souvent en coup de vent vu que mes études de Médecine me prennent pas mal de temps, mais toujours avec le même plaisir pour jouer à ces jeux vidéos que je n'arrive décidément pas à lâcher Smile pour créer, modeler cet univers cubiques ... et me vouer à mon amour maladif des passages secrets ! Twisted Evil Nan mais c'est vrai, pourquoi faire une porte si on peut faire un passage dérobé, une entrée cachée ? Wink

A bientôt sur le serveur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryuknup


Ryuknup


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa forge :D

Présentation Beboui [ok] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beboui [ok]   Présentation Beboui [ok] I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:57

add
Revenir en haut Aller en bas
http://noelshack.tk/voir/139195/Kenjinud12134.jpg
 
Présentation Beboui [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: