Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Exorciss [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Exorciss [OK] Empty
MessageSujet: Présentation d'Exorciss [OK]   Présentation d'Exorciss [OK] I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:01

Salutation a tous et a toutes,

Je commence:
-Moi c'est Exorciss (Exo pour les amis , Ex pour les Intimmes et Exercice pour les rigolos ).
Donc j'ai 15ans je suis au Lycées Générale en 2nde
J'ai le jeu depuis 2semaines et j'ai (je pense) acquis pas mal d'expérience.
Ce serveur ma était conseiller par mes amis (dont je ne me souvient plus de leur Pseudo dsl pour eux =p)
De plus comme je le dit et dirait souvent "le nom, le nom et encore le nom !"
Bref sa ma fait bien marrer et en venant sur votre serveur j'éspére bien ne pas rencontrer de *** serrer. (si vous avez pas compris chercher pas Very Happy)
Sinon je pas pouvoir apporter grand chose a se serveur a parrt si vous avez Mumble ou Skype je pourrai éventuellement vous faire part des création "sonor et musical" que j'ai créer (je suis batteur amateur) Donc si des gens son chaud pour un petit concert je pourrai éventuellement vous faire part de mes "talent" si on peut appeler sa du talent....

Et donc moi bah je m'appelle Tristan je fait de la bat je joue (ou jouais) au Baskette je sort le soir avec mes amis d'enfance de mon pitit village paumer mais qui n'est pas sans activités et loin de là !
J'aime les pates.
Et je déteste les personne qui pète plus haut que leur *** et les gamins (d'esprit pas d'age).
Sinon je suis relativement sympas avec ceux qui le sont envers moi.

Voila peut-être que je vous ennuyais mais bon vous l'avez demandez tout en bas du contrat =p.
J'attende votre réponse avec Impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuknup


Ryuknup


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa forge :D

Présentation d'Exorciss [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Exorciss [OK]   Présentation d'Exorciss [OK] I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:52

ADD
Revenir en haut Aller en bas
http://noelshack.tk/voir/139195/Kenjinud12134.jpg
 
Présentation d'Exorciss [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: