Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Otow [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Otow [OK] Empty
MessageSujet: Présentation Otow [OK]   Présentation Otow [OK] I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:42

Bonjour!

C'est moi le fameux Otow! sunny

Petite présentation:
Pseudo IG: Otow212

Âge: 14

Vos expériences de jeux : Quelques MMORPG (Ceux de Aeria games, alaplaya, Gpotatoes...) et jeux PC normaux, un peu de tout Smile

Parlons de moi... Eh bien... je m'énerve assez difficilement (surtout IG, quelle utilité?), je fais de mon mieux pour éviter les fote d'otograf fautes d'orthographes (et je suis pas du genre à voler, insulter, etc.. enfin vous me comprenez? What a Face )
Ah oui! J'aime aussi mettre des smileys qui servent à rien et qui correspondent pas du tout à ce que je raconte! elephant

Que pensez vous apporter au serveur?

Je débute dans le jeu: je savais parfaitement jouer avant même de l'avoir acheté grâce aux tutoriels de TheGrandFantasio et de paulsoaresjr mais mon côté "artistique" est encore en "développement" Idea

Donc ce que je pense apporter dans le serveur? Eh bien de la joie, de la bonne humeur, des fleurs, de l'amour, etc, etc... (ça sonne faux je trouve x_x)

Rien, enfin pour le moment. J'aimerai surtout voir des créations d'autres joueurs pour développer des idées, et voir à quoi ressemble un serveur multi-minecraft! (les autres serveur ne me paraissait pas intéressant =/)

Voilà! J'espère que ma présentation vous conviendra!

Otow rabbit

Edit: Me trompe ou les inscriptions sont fermées? (viens de regardes les "Groupes" x_x)
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

Présentation Otow [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otow [OK]   Présentation Otow [OK] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:16

Bonjour Otow, tu es le bienvenue sur gekkraft, passe lire les règles à la mairie.

Have fun! santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Otow [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation :) [OK]
» Présentation Moi [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: