Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Battoss [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Battoss [OK] Empty
MessageSujet: Présentation Battoss [OK]   Présentation Battoss [OK] I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:07

Coucou,

mon pseudo IG est Battoss, en vrai je me nomme Audricq, j'ai 20 ans et je suis étudiant en Réseaux et Télécomms.

J'ai pas mal joué solo ou multi avec des amis, sans avoir eu le plaisir de jouer en multi avec des inconnus. J'ai toujours joué qu'avec des amis, et ça s'est toujours bien passé. J'ai pour règle d'honneur, de toujours respecter les autres et ce qu'ils font, quelque soit le jeu que j'ai joué (WoW , Ragnarok, lineage 2, call of duty, etc ...) donc je peux vous assurez que vous n'aurez pas de soucis de destruction de ma part ou même d'insulte, manque de respect, etc ...

Alors qu'est-ce que j'apporterai au serveur ? Et bien ... De la bonne humeur, de la disponibilité, de l'aide pour n'importe quoi que ce soit (je suis toujours volontaire Wink ) et de l'imagination. Aussi pour des créations que pour des mini-jeux etc, en cas de demande.

Pour finir, dire des choses sur moi ...
Et banh ... Je crois que j'ai déjà dit pas mal de choses. Mais bon, si vous voulez savoir plus de chose, no soucis, je n'ai rien à caché =D

Byou byou afro
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

Présentation Battoss [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Battoss [OK]   Présentation Battoss [OK] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:18

Bonjour Battoss, tu es le bienvenue sur geekraft, passe lire les règles à la mairie.

Have fun! cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Battoss [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation
» Présentation Moi [OK]
» Présentation :) [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: