Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] -Doublure- [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] -Doublure- [OK] Empty
MessageSujet: [Présentation] -Doublure- [OK]   [Présentation] -Doublure- [OK] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:19

Demande de WhiteList - Pseudo in-game : -Doublure-

Bonjour, je m'appelle Clément et j'ai 14 ans. Je vis dans le sud de la France dans la ville de Montpellier. Je suis encore au collège en 3éme (et oui y'a pas que des vieux :p) et je passe le brevet en fin d'année (comme tout le monde x)). En dehors des cours j'aime sortir avec mes potes et faire du Tennis.

Je suis passionné des jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, sa a commencé du haut de mes 8 ans (enfin sa doit être par la) avec la game boy advance sp (je crois que sa s'écris comme ça ^^).

Maintenant je m'intéressent a des jeux comme Minecraft ou encore Call of Dutyet bien d'autres... Mon éxpérience dans MineCraft hmm... déjà 1 mois que je joue a MineCraft, le solo c'est bien mais a force c'est ennuyeux...

Ce que je préfère dans MineCraft c'est construire des Stations de Métros (oui, avec les vagonnets Wink).

Je cherche un serveur stable et sécurisé et surtout de pouvoir jouer en multijoueur sans qu'une personne qui prend plaisir a tout détruire viennent et dégrade.

Je pense pourvoir apporter au serveur de la Bonne Humeur et si je peux... aider a construire des bâtiments ou... des stations de métros !

Quand a votre communauté je l'ai trouver sur le classement des meilleurs serveurs, elle a l'air sympa et a l'air d'avoir une bonne ambiance .

Je pense avoir a peu près tout dit, en espérant ne pas vous avoir trop ennuyer ^^.

Cordialement, -Doublure- alias Clément Smile

PS : J'adore raconter ma vie :p



Dernière édition par -Doublure- le Dim 13 Mar 2011 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoshi200
ici, ce que tu veux!
ici, ce que tu veux!
yoshi200


Messages : 1060
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 26
Localisation : Metz

[Présentation] -Doublure- [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] -Doublure- [OK]   [Présentation] -Doublure- [OK] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:25

Exc mais j'ai faire une critique mais quand je lis ta présentation j'ai mal au yeux
Mais je doute que ça remettra en cause ton admission !

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
http://neldaria.forumactif.fr
Invité
Invité




[Présentation] -Doublure- [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] -Doublure- [OK]   [Présentation] -Doublure- [OK] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:35

Mal au yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

[Présentation] -Doublure- [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] -Doublure- [OK]   [Présentation] -Doublure- [OK] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:55

... Moi non plus je n'ai pas comprit ce que tu a voulu dire par la Yoshi.

Sinon, tu es le bienvenue sur geekraft -Doublure- , passe lire les règles à la mairie de Superland.

Have fun! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] -Doublure- [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] -Doublure- [OK]   [Présentation] -Doublure- [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] -Doublure- [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation :) [OK]
» Présentation Moi [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: