Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Présentation] Wealoth [OK]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Wealoth [OK] Empty
MessageSujet: [Présentation] Wealoth [OK]   [Présentation] Wealoth [OK] I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:25

Pseudo IG: Wealoth

Age : 14 hivers (ça change des printemps)

Vos expériences de jeux : Je joue sur le mode solo en survie depuis environ 3 semaines sur Minecraft, j'avais envie de changer et de jouer en multi.

Que pensez vous apporter au serveur ? Je ne pense pas apporter grand chose à Geekraft, à part un peu d'ambiance, devenir vos amis.


Moi, IRL
: Moi, c'est Floyd. Je suis un humain mâle (et toi, à quoi tu joues ?). Passionné par la musique (notamment le metal), je joue pas mal de basse, j'ai un niveau moyen. J'aime l'informatique, mes amis, les sorties, me divertir, classique quoi !

Parfois, je fais des lives de quelques jeux divers, genre pokémon old-gen, mario 64, zelda oot, WoW, etc. Smile


Je joue aussi à d'autres jeux que minecraft (j'espère que vous l'aurez devinés en lisant au dessus...) : Dead Space, Amnesia, WoW, Wolf Team, Transformice, et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Wealoth [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wealoth [OK]   [Présentation] Wealoth [OK] I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:01

J'aime bien ta prez (surtout la partie metal et basse, perso moi c'est gratte Smile)


Mais que vas-tu faire si tu ne pense pas apporter grand chose au serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Wealoth [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wealoth [OK]   [Présentation] Wealoth [OK] I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:03

Bah, m'amuser avec vous, entretenir du terrain, construire, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

[Présentation] Wealoth [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wealoth [OK]   [Présentation] Wealoth [OK] I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:09

bonne initiative : fabrique moi ma maison xD
Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
Invité
Invité




[Présentation] Wealoth [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wealoth [OK]   [Présentation] Wealoth [OK] I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:10

D'accord maître Sad





















Fake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Wealoth [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wealoth [OK]   [Présentation] Wealoth [OK] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:08

Hm, j'aurais une info si j'suis accepté ou non quand ? :doute:
Revenir en haut Aller en bas
demestra
Geekraft Master
Geekraft Master
demestra


Messages : 251
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : Hyrule citée aérienne

[Présentation] Wealoth [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wealoth [OK]   [Présentation] Wealoth [OK] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:12

Logiquement tu est déjà pris car ton pseudo est noir ce qui annonce que tu est un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Wealoth [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wealoth [OK]   [Présentation] Wealoth [OK] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:13

Quand j'essaye de me co, ça m'informe que j'suis pas white-listé.
Revenir en haut Aller en bas
demestra
Geekraft Master
Geekraft Master
demestra


Messages : 251
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : Hyrule citée aérienne

[Présentation] Wealoth [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wealoth [OK]   [Présentation] Wealoth [OK] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:19

bas la le serveur bug o nt peut pas ce co et si ya un admin ou modo quand on pourra ce reco je lui en informerai ceci sans problème et bon ton pseudo possède-t'il la majuscule a ton pseudo ig car si c'est le gars il l'ont peut être oublié ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Wealoth [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wealoth [OK]   [Présentation] Wealoth [OK] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 13:20

Merci. Smile


Oui mon pseudo IG a une majuscule au début.
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

[Présentation] Wealoth [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wealoth [OK]   [Présentation] Wealoth [OK] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:44

Problème réglé, bienvenue!

C'est la meilleure présentation que j'aie vu jusqu'ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Wealoth [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wealoth [OK]   [Présentation] Wealoth [OK] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:45

Merci ^^'[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Wealoth [OK] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Wealoth [OK]   [Présentation] Wealoth [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Wealoth [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: