Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation MasterBT [PARTIT]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation MasterBT [PARTIT] Empty
MessageSujet: Présentation MasterBT [PARTIT]   Présentation MasterBT [PARTIT] I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:37

Bonjours, Bonjours!

Avec des potes(on serait 4ou5) on cherches un serveurs sympathiques pour jouer a minecraft et en cherchant un peu je suis tomber sur ce forum donc j'aimerais savoir si sa serait possible d'avoir 4/5 places sur votre serveur Smile
On a tous dans les environs de 14ans, nous sommes 2 a avoir une certaine expérience de jeux et les 2 autres on seulement 1 ou 2 semaines d'expérience.


PS: Je ne sais pas comment marche les whitelist si je pourrais avoir un explication merci.
Revenir en haut Aller en bas
demestra
Geekraft Master
Geekraft Master
demestra


Messages : 251
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : Hyrule citée aérienne

Présentation MasterBT [PARTIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterBT [PARTIT]   Présentation MasterBT [PARTIT] I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:41

Déjà faire chacun votre présentation bien présenter environ comme demander sur le forum et logiquement oui vous serez acceptez si vos présentation sont correctes.
Autrement la whiteliste consiste a être ajouter sur la liste des joueurs pouvant accéder au serveur ont ne peut être ajouté a la whiteliste seulement par un admin ou modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MasterBT [PARTIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterBT [PARTIT]   Présentation MasterBT [PARTIT] I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:44

Ok merci je vais en informer les autres.

Joueur de warcraft3, pratique du tennis et je penses apporter (quelques joueurs déjà Smile ) et une aide en sa qui concerne tout ce qui est jardin/parc pour l'agrémentation geek
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation MasterBT [PARTIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterBT [PARTIT]   Présentation MasterBT [PARTIT] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:53

J'aimerais une présentation un peu plus détaillée:

Pseudo IG:

Age :

Vos expériences de jeux :

Que pensez vous apporter au serveur?

et ensuite

Parlez un peu de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MasterBT [PARTIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterBT [PARTIT]   Présentation MasterBT [PARTIT] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:45

Dsl pour avoir m'y autant de temps a répondre j'ai eu un problème de connexion et donc je ne vais pas pouvoir venir sur votre serveur.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation MasterBT [PARTIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterBT [PARTIT]   Présentation MasterBT [PARTIT] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:16

Okay dommage, n'hésite pas à revenir si jamais ça s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

Présentation MasterBT [PARTIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterBT [PARTIT]   Présentation MasterBT [PARTIT] I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:13

Je verrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MasterBT [PARTIT] Empty
MessageSujet: Re: Présentation MasterBT [PARTIT]   Présentation MasterBT [PARTIT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MasterBT [PARTIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: