Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation Kapoulko [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Kapoulko [OK] Empty
MessageSujet: Presentation Kapoulko [OK]   Presentation Kapoulko [OK] I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:51

Bonjours a toi Modo =) je suis un amis de MasterBT je vien ici déposer ma canditature comme tu la demander je connais assez bien Minecraft meme si il y a toujours quelle de nouveaux a découvrir donc je viens ici pour te demander si j'ai la permision de jouer sur votre serveur bien sympa =)

Merci cordialement Kapoulko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Kapoulko [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kapoulko [OK]   Presentation Kapoulko [OK] I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 21:12


Pseudo IG: Je me nomme kapoulko ( sur tout les jeux )

Age : j'ai 13 ans et demi

video game : Je joue a Call of Duty Modern Warfare II et aussi Black Ops , Starcraft II Left 4Dead 2 Civilisation V ...Et encore plein d'autre jeux ( mais le plus important et quand meme Minecraft=D )

vie priver : J'habite en Charente dans un petit village qui se nomme Montemboeuf je vais au college activité sportive Hand-Ball.
Je regarde peu la télé j'ai quel que connaisance sur la 3D...

Minecraft: j'aimerais apportais de la joie et de bonne humeur et participer a la vie en communauté.

Voila je pense avoir rien oublier Merci

Cordialement Kapoulko
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Presentation Kapoulko [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kapoulko [OK]   Presentation Kapoulko [OK] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:54

Bienvenue à toi, ami graphiste amateur Very Happy

Je t'ai ajouté, n'oublie pas d'aller voir les règles à la mairie en arrivant, tu la trouveras près du phare!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kapoulko [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kapoulko [OK]   Presentation Kapoulko [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kapoulko [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: