Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation FaNatic [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation FaNatic [OK] Empty
MessageSujet: Présentation FaNatic [OK]   Présentation FaNatic [OK] I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 10:59

Présentation :


Pseudo : Je suis Mamba67 sur Minecraft.
Prénom : Je me nomme Nicolas.
Pays / Ville de résidence : France / Alsace
Taille : A peu près 3 cube sans compté le casque.
Poids : Plus lourd qu'une poule, Mais moins qu'une vache.
Age terrestre : Alors la pour être exacte je suis né il y as 7300 jour et des poussières (20ans)
Age mental : Au ras des pâquerettes et chaque année les pâquerettes sont de plus en plus basses.
Signe astro : Je suis un fier d’être un jolie poisson rouge.


Quel sont mes ambition dans Minecraft ?

J'aimerais me trouvé un petit chez moi que je construirais a la sueur de mon front et qui me permet de vivre une vie éblouissante dans l'univers de minecraft. Bien sur j'ai beaucoup de temps libre aussi et je pourrait contribuer a l’amélioration de la ville.


Par contre je suis freebuilder dans les règle de l'art et du serveur j'aime bien les création réel et sobre tout en étant jolie (Oui je ne supporte pas les trucs anti-gravité).

Au plaisir de vous revoir.
FaNatic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation FaNatic [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation FaNatic [OK]   Présentation FaNatic [OK] I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 11:16

Moi je dis un bon +1 pour ptit fanatic, éspérons que les admins soient du même avis!


Si tu cherche un ni douillet pour fanatic, La citée sous-marine de Maridia t'ouvre ces portes, orgie et sacrifice non obligatoire (la journée).
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation FaNatic [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation FaNatic [OK]   Présentation FaNatic [OK] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:56

Tu es ajouté, sois le bienvenue, et n'oublie pas d'aller voir les règles à la mairie en premier lieu, près du phare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation FaNatic [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation FaNatic [OK]   Présentation FaNatic [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FaNatic [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: