Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation Fekoy [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Fekoy [OK] Empty
MessageSujet: présentation Fekoy [OK]   présentation Fekoy [OK] I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:14

Pseudo/Prénom : Fekoy/Florian

Pseudo InGame : Fekoy

Age : 16 ans

Ville : Saint-étienne

Ma présentation IRL :
Je me présente, je m'appelle Florian, et depuis que j'ai découvert ce jeu, j'en suis devenu accro ! J'ai regardé de nombreuses vidéos sur internet, et surtout celles de "TheFantasio974"! C'est lui qui m'a convaincu d'acheter le jeu. Je suis au lycée, en 1ère S SVT, qui demande pas mal de travail, mais cela ne m'empêchera pas d'être présent sur le serveur.
Bref, depuis que je connais minecraft, je veux enfin sortir du mode solo et découvrir enfin le mode multiplayer, qui doit être beaucoup plus intéressant que le solo (déjà magnifique à mes yeux !). :p Razz

Mes expériences de jeux :
Beaucoup trop de jeu au compteur, mais de tout genre ! Geek, me direz vous ! Twisted Evil

Mes projets pour le serveur :
Je compte m'investir au maximum pour embellir le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

présentation Fekoy [OK] Empty
MessageSujet: Re: présentation Fekoy [OK]   présentation Fekoy [OK] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:49

Salut, tu es ajouté, je te souhaite la bienvenue Smile
Première chose à faire en arrivant, aller voir les règles à la mairie, repère-toi au Phare, et n'oublie pas de demander la permission à un modo avant de construire.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Fekoy [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: