Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Darkjako [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Darkjako [OK] Empty
MessageSujet: Présentation Darkjako [OK]   Présentation Darkjako [OK] I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 20:28

Pseudo IG:
Darkjako !

Présentation IRL:
Bon voila, je m'appelle Alban, j'ai 17 ans (bientôt 18 Very Happy). Je suis en Terminal ,donc ayant le BAC, a la fin de l'année je serais un peu moins présent sur Minecraft mais je passerai de temps en temps quand même. Sinon j'ai découvert Minecraft il y a environ un mois et j'adore le jeu en solo mais je n'est pas eu l'occasion d'essayer en multi (enfin pas sur de gros serveur juste entre amis ^^)

Vos expériences de jeux :
Beaucoup de jeux dont World Of Warcraft, Call Of Duty 6 et Minecraft ! ^^

Que pensez vous apporter au serveur:
Tout ce que je peut donc... pas grand chose!!! Non, en vrai ma bonne humeur et puis de l'aide pour des projets de construction etc... Enfin nous verrons mon utilité plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Darkjako [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkjako [OK]   Présentation Darkjako [OK] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:51

Bonjour ou bonsoir ! Very Happy

Excusez-moi, mais je serais informer d'ici combien de jours si je suis pris ou non?

Si vous voulez plus d'informations me concernant, suffit de demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation Darkjako [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkjako [OK]   Présentation Darkjako [OK] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 0:00

Sorry pour le temps de réponse, te voilà ajouté, sois la bienvenue!

N'oublie pas d'aller voir les règles à la mairie en premier lieu, près du phare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Darkjako [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkjako [OK]   Présentation Darkjako [OK] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:43

Merci mais je pense qu'il y a une erreur car lorsque j'essaye de me connecter, le message : "you are not white-listed on this server" apparait No

Donc si vous avez le temps de régler le problème avant le week-end sa serait sympa Wink

Merci d'avance, et encore merci de m'avoir acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Darkjako [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Darkjako [OK]   Présentation Darkjako [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Darkjako [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: