Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Gestionnaire [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du Gestionnaire  [OK] Empty
MessageSujet: Présentation du Gestionnaire [OK]   Présentation du Gestionnaire  [OK] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:35

Pseudo IG: Le Gestionnaire

Age : 18 ans

Vos expériences de jeux : sur minecraft : 2 semaines de solo. Sinon, battlefield 1942, command and conquer generals, football manager...

Que pensez vous apporter au serveur? De la vie, des constructions... Bref, que du bien

et ensuite

Parlez un peu de vous :
Etudiant en prépa ENS Cachan... Autant dire que je ne serais pas connecté 24h/24...
C'est tulkas21 qui m'a présenté minecraft, et je suis maintenant fan, d'autant plus que j'ai plein d'idées de construction dans la tête...

A+ sur le serveur (je l'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation du Gestionnaire  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gestionnaire [OK]   Présentation du Gestionnaire  [OK] I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:48

Salut, bizarrement je n'arrive pas à t'ajouter, je pense que le jeu n'accepte pas les pseudos avec un espace, es-tu sur de ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Gestionnaire  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gestionnaire [OK]   Présentation du Gestionnaire  [OK] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 7:14

Ben, oui... Je peux m'appeler juste Gestionnaire, si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation du Gestionnaire  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gestionnaire [OK]   Présentation du Gestionnaire  [OK] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:59

Euh non mais ton pseudo in game d'habitude c'est quoi? c'est pas moi qui choisis hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Gestionnaire  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gestionnaire [OK]   Présentation du Gestionnaire  [OK] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:32

En général, c'est Tigryter, ou alors Gestionnaire... D'ailleurs, je vais changer mon pseudo sur le forum, ça simplifiera tout...
Revenir en haut Aller en bas
tulkas21
Geekrafien installé
Geekrafien installé



Messages : 49
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : Solar

Présentation du Gestionnaire  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gestionnaire [OK]   Présentation du Gestionnaire  [OK] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:49

Mais non tu n'as pas pigé. C'est pas sur le forum ou ca pose problème mais avec la white list.
Quand tu te connecte a minecraft, quel est ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation du Gestionnaire  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gestionnaire [OK]   Présentation du Gestionnaire  [OK] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:50

Mais quand tu t'es inscrit à Minecraft pour l'acheter, ton pseudo c'était?
Je t'ai add sous le nom de Gestionnaire, essaye de te connecter, et n'oublie pas de lire les règles sur le forum avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Gestionnaire  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gestionnaire [OK]   Présentation du Gestionnaire  [OK] I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 7:15

Ok ok, j'ai compris.

C'est Tigryter.

J'ai essayé de me connecter, mais il me dit que je ne suis pas sur la white-list...
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation du Gestionnaire  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gestionnaire [OK]   Présentation du Gestionnaire  [OK] I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 16:33

C'est bon tu es ajouté. N'oublie pas de consulter le peu de règles restantes à la mairie près du phare XD mais globalement la règle c'est: pas de grief, pas de vol, et on demande à un admin la permission de construire quelque part, meme si c'est loin de tout.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Gestionnaire  [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Gestionnaire [OK]   Présentation du Gestionnaire  [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Gestionnaire [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: