Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation GunZy [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation GunZy [OK] Empty
MessageSujet: Présentation GunZy [OK]   Présentation GunZy [OK] I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:51

Pseudo IG: GunZy

Age : 23 Ans ( et encore plus de dents ...)

Vos expériences de jeux : J'ai beaucoup jouer dans ma courte vie ^^ notamment à counter strike et a Bf Bc2 et bien d autres je joue a minecraft depuis quelques temps.

Que pensez vous apporter au serveur? De l'aide suffit de demander ^^, si on me pose une question je ferai mon possible pour aider, et je pense que jouer online peux etre une bonne expérience dans se jeu.

Mon prénom est Max je suis une formation d'un an en se moment, je pense pouvoir dire que je suis quelqu’un de sympa ^^et j'aime bien rire:)
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation GunZy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation GunZy [OK]   Présentation GunZy [OK] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:25

C'est bon, je t'ai ajouté Smile
Bienvenue sur le serveur. Commence par aller voir les règles à la mairie stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation GunZy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation GunZy [OK]   Présentation GunZy [OK] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:54

Merci beaucoup Smile je vais aller faire sa dans se cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation GunZy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation GunZy [OK]   Présentation GunZy [OK] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:36

Bonjour bonjour sa fait le troisième jour d'affilé que j essaye de me connecter mais il n'y a tjs pas moyen No
je reçois le message user not premium...
je ne sais vraiment pas quoi faire.
merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation GunZy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation GunZy [OK]   Présentation GunZy [OK] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 17:43

Tu as acheté le jeu je suppose? silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation GunZy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation GunZy [OK]   Présentation GunZy [OK] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:17

pour être honnête je voulais essayer le jeu en ligne avant pour voir si sa me plais et ensuite l acheter qd la version définitive sortira.
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Présentation GunZy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation GunZy [OK]   Présentation GunZy [OK] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 20:25

Geekraft est un serveur de la version beta du jeu, version payante.
Pour tester la gratuite (no survival) c'est sur le site de minecraft que ca se passe: play minecraft classic (outdated but free)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation GunZy [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation GunZy [OK]   Présentation GunZy [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation GunZy [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: