Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kaliatashi - présentation [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaliatashi - présentation [OK] Empty
MessageSujet: Kaliatashi - présentation [OK]   Kaliatashi - présentation [OK] I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 20:30

Pseudo IG: kaliatashi

Age : 18 ans bientot 19 !

Vos expériences de jeux : J'ai fait plusieurs serveurs mais pas tres stables, ce qui était dommage bien sur en vue de la perte de temps passée sur les excavations et un grand chateau avec dallage et donjon, sinon pas grand chose de special mis a part une petite base sous marine non-achevée a cause d'un roll back lol, et quitter un serveur car les gens étaient souvent en solo, aucune sortie en groupe pour écraser du creeper etc ^^

Que pensez vous apporter au serveur : Ce que je pourrait apporter ? De la bonne humeur si possible, et rire un peu avec la communauté du serveur Smile

Sinon a part ca je suis un ami IRL de Lapinou29, je le voit au lycée, ou je suis actuellement en Terminale génie electronique, je joue aussi a RIFT depuis la pré-release et diverses beta, j'ai jouer a WoW pendant 6 ans a peu pres peu avant le début de rift. J'aime bien me fendre la tronche avec des potes et devant une bonne biere si possible !
Bonne soirée a vous tous !
En esperant vous rencontrer IG, a bientot !

Kalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaliatashi - présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaliatashi - présentation [OK]   Kaliatashi - présentation [OK] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:07

up :s
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Kaliatashi - présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaliatashi - présentation [OK]   Kaliatashi - présentation [OK] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 1:29

Désolé du retard et bienvenue sur Geekraft, en premier lieu rends-toi à la mairie près du phare et lis les règles.

Ensuite tu as le choix entre plusieurs villes pour t'installer:

Superland: la ville de base, ou tu atteris. Elle est grande et mal organisée, je te la déconseille.

Kokiri: la ville dans la forêt.
Maridia: la ville sous l'eau
Solar: une ville entourée par une muraille, mais il n'y a plus de place.
Faraoh: la ville du désert (en construction par moi meme, mais pas finie)

Donc pour l'instant tu as le choix entre Kokiri, Superland et Maridia. Sache que tu peux déménager quand tu veux mais tu ne peux avoir qu'une maison.

Ensuite, quand tu veux construire, demande toujours à un modérateur (dont le nom est en bleu), meme si c'est loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaliatashi - présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaliatashi - présentation [OK]   Kaliatashi - présentation [OK] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:19

Cthulu F'taghn, Cthulu F'taghn!
Revenir en haut Aller en bas
noxus91190
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
noxus91190


Messages : 539
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Centaur Club

Kaliatashi - présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaliatashi - présentation [OK]   Kaliatashi - présentation [OK] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:24

Construit a Maridia ! Cthulhu fhtagn

ps : twade, regarde le bouquin pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaliatashi - présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaliatashi - présentation [OK]   Kaliatashi - présentation [OK] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:45

Maridia est une ville pour tout le monde

Qui n'a pas peur d'avoir es doigt frippé et les pied palmé


Je savais que t'allais me charier la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Kaliatashi - présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaliatashi - présentation [OK]   Kaliatashi - présentation [OK] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 15:27

Non mais sérieux, laissez le topic de présentation aux modos, venez pas les pourrir avec vos incantations relou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaliatashi - présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaliatashi - présentation [OK]   Kaliatashi - présentation [OK] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:06

Non on incante pas, on incite vivement les gens à venir chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaliatashi - présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaliatashi - présentation [OK]   Kaliatashi - présentation [OK] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:46

merci ! Vive le grand chtulu :p (j'y ai déja jouer c'est drole, mais vu que c'etait arrosé je m'en rapelle plus trop en fait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaliatashi - présentation [OK] Empty
MessageSujet: Re: Kaliatashi - présentation [OK]   Kaliatashi - présentation [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaliatashi - présentation [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: