Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sunshey [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Sunshey [OK] Empty
MessageSujet: Présentation de Sunshey [OK]   Présentation de Sunshey [OK] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:55

Pseudo IG: Sunshey

Age : 17 ans

Vos expériences de jeux : Je joue principalement à des RPG comme Suikoden (II de préférence) ou les Final Fantasy que j'ai adoré. Je joue aussi à des jeux comme Fable (I et II), ou Kingdom Hearts. Du coté de Minecraft, je l'ai découvert il y a quelques temps grâce à ma soeur qui est une passionnée de toutes sortes de jeux vidéos. Je désire jouer en multi car ça fait un bon moment que je joue en solo.

Que pensez vous apporter au serveur?
Je pense apporter de l'aide et comme j'ai pu observé le serveur grâce à Sebaaa, mon copain qui est déjà sur le serveur, je sais que l'ambiance est très agréable et les gens fort sympathiques. J'ai même pu participer un peu à la construction de Solar.
J'aime construire, cultiver, miner, etc.
Par contre je serai moins souvent là que Sebaaa car mon pc n'est pas assez puissant pour que je puisse jouer à Minecraft dessus, donc je joue sur le pc de Seb, mais je viendrai quand même dés que je le peux.

IRL: Je m'appelle Morgane et je suis en dernière année dans le secondaire.
Je suis en option Artistique mais j'étudie aussi des langues et les matières générales. L'année prochaine, je vais surement faire graphisme ou des études pour entrer dans le milieu de l'édition. J'habite en Belgique et mes passes-temps sont les livres, les jeux, et quand il fait beau : dormir au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation de Sunshey [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunshey [OK]   Présentation de Sunshey [OK] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:55

Bienvenue sur le serveur, ami de Sebaaa et fan de Tifa (hmm <3). Je t'encourage à aller voir les règles à la mairie et à demander de l'aide à un modo (nom en bleu) ou à Sebaaa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sunshey [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunshey [OK]   Présentation de Sunshey [OK] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:17

Ajoutez laaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sunshey [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunshey [OK]   Présentation de Sunshey [OK] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:05

héhé bienvenue parmi nous, toute les villes du monde t'ouvrent leur bras mais bien sur Maridia le fait plus que les autres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sunshey [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunshey [OK]   Présentation de Sunshey [OK] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:02

Pourrai-je avoir le statut de joueur(euse) sur le forum svp? :
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation de Sunshey [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunshey [OK]   Présentation de Sunshey [OK] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:26

C'est fait, pourquoi y tenais-tu tant que ça? xD ça empêche pas de jouer si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Sunshey [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunshey [OK]   Présentation de Sunshey [OK] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 13:47

Parce que j'adore lire les sujets puis c'est la seule chose que je peux faire quand sebaaa a le pc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sunshey [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sunshey [OK]   Présentation de Sunshey [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sunshey [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: