Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelle presentation de gb93 [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle presentation de gb93 [OK] Empty
MessageSujet: nouvelle presentation de gb93 [OK]   nouvelle presentation de gb93 [OK] I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:56

pseudo id:gb93

age:13ans

vos experience de jeux :je jou depuis quelque semaines et cava je me debrouille pas tro mal

que penssez vou apporter au serveur?:je pense apporter au serveur de l'aide au autre de l'amusement et tou autres chose Wink

moi: ba je suis simpas je fait du sport Basketball je pense que je vait m'eclater ici et voila je ne trouve plu d'autre truque a dire donc jesper qu'on ne va pa tourner la page sur mon ca Arrow

merci et accepter moi.gb93
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

nouvelle presentation de gb93 [OK] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presentation de gb93 [OK]   nouvelle presentation de gb93 [OK] I_icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:15

C'était pas la peine de refaire un topic alors que t'en avais déjà fait un.......et puis heureusement que j'ai parlé de l'orthographe. Ah et aussi le "accepter moi" j'apprécie pas tellement, un 'svp' ça fait de mal à personne.

Mais enfin je t'ai accepté quand même. Je t'explique les règles vite fait.

Pas de vol, on ne détruit pas les constructions des autres, sinon BAN. On demande à un modérateur de valider le terrain avant de construire quoi que ce soit, meme loin de tout. Sinon on détruit et on BAN.
Quand on fait exploser un creeper, on reconstruit.

Voilà merci d'avoir lu tout ça, à bientôt et bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle presentation de gb93 [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle candidature [Refusée]
» Ithai, nouvelle sur minecraft [OK]
» Présentation , [OK]
» Presentation
» présentation [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: