Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rezmart's présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rezmart's présentation Empty
MessageSujet: Rezmart's présentation   Rezmart's présentation I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:55

Pseudo IG: Rezmart

Age : 17 ans

Vos expériences de jeux : Nul, j'y joue depuis une journée, mais j'ai vu toutes les vidéos de TheFantasio974 et j'arrive a m'en sortir assez bien après avoir geeker une journée.

Petits screens de ma modeste et première maison (détruites deux fois pas des p*ta*ns de creeper qui m'attendaient derrière la porte):

Spoiler:

Par sécurité je suis sortie par le petit passage secret que j'ai fais pour sortir a l'arrière de ma maison et ne pas me faire détruire ma baraque avant les screens, Sauf quand faite ils m'attendaient derrière, il y en avaient 2 et BOOM. VDM, j'ai pas prit l'arrière de ma maison en screen xD

Que pensez vous apporter au serveur? Du fun, De jolies choses, mais je cherche aussi une communauté agréable pour faire " mon nid " et m'amuser. J4ai aussi pleins de projet comme faire un hotel et d'autre ( surtout un que j'ai en tête mais je ne veux pas le révéler Twisted Evil ) enfin si tout cela est accepté bien entendu.

J'ai donc 17 ans, je suis lycéen, j'aime jouer a Minecraft, je suis aussi un joueur sur s4 league (niveau 39) que je laisse un peu de coté depuis que j'ai découvert minecraft. J'aime aussi par dessus tout sortir, m'amuser entre potes, et boire Surprised

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Zenpai





Messages : 214
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : 37

Rezmart's présentation Empty
MessageSujet: Re: Rezmart's présentation   Rezmart's présentation I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:06

Accepté

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://geekraft.forumsrpg.com
Invité
Invité




Rezmart's présentation Empty
MessageSujet: Re: Rezmart's présentation   Rezmart's présentation I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:11

Merci de cette réponse aussi rapide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rezmart's présentation Empty
MessageSujet: Re: Rezmart's présentation   Rezmart's présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rezmart's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: