Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Madaratsu [BAN]

Aller en bas 
+2
IroAto
Ergodiem
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:23

Bonjour a tous petits crafteurs , je me présente,je m'appelle Madaratsu et je ici pour vous faire part de ma présentation Smile :

Pseudo IG: Madaratsu

Age : 14 ans

Vos expériences de jeux : Je joue a Minecraft depuis maintenant 2 semaines et demi en solo donc maintenant j'aimerais jouer dans la cour des grands Smile

Que pensez vous apporter au serveur ?: Je pense apporter au serveur de l'aide si besoin ainsi qu'une ambiance agréable . Je pense être assez entrainé pour aider d'autres personnes a régler leurs problème pour la construction si problème il y a .

A part rester a " geeker " devant mon ordinateur , j'aime le sport (l'escrime en Particulier ) et le foot ( le Paris Saint-Germain reste mon équipe favorite) . Ma priorité après la famille , ce sont mes amis car sans eux je ne suis rien . Ce que je deteste , ce sont les personnes qui ne savent pas parler le français correct , d'accord personne n'est parfait et il arrive que des personnes font certaines fautes mais les "kikoo lol " etc ... A sa non !
Voila , je vous ai tout dit et j'espere que je me plairai dans cette merveilleuse communauté qu'est Geekraft.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:00

"ah sa non" xD fail c'est "ah ça non" Laughing

Hem excuse-moi, je suis moi-même fervent supporter de la langue française (et de l'escrime aussi, mais j'ai jamais pu en faire).

Te voilà donc ajouté, sois la bienvenue! Smile
Voici quelques liens à consulter en premier lieu:

Règles du serveurhttps://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Ici une liste des villes existantes, si tu as pour intention de t'y installer:https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

En premier lieu, tu vas arriver sur la place principale de Superland. A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la stargate, une porte qui te permet de voyager d'une ville à l'autre.

A très bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:45

Heureux destructeur de meridia je suis ici pour obtenir la vengeance de mon ami vicmoa qui a ete ban par une bande de ***** comme vous Smile donc jai decide de peter meridia car c'par la kil a commence a etre bannie et je trouvais sa injuste Smile voilà sans rancune Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:46

En plus de pas savoir écrire, ton pote Vicmoa, qu'on devrait rebaptiser Vire-moi, a lui même demandé son ban. On a pensé que ça lui ferait plaisir, il avait tellement l'air de le vouloir. Sur ce, bande de gamins, je n'ai qu'un petit conseil pour vous: grandissez.

Sur ce, au plaisir de ne plus vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:11

je déverouille il a quand meme le droit de s'exprimer menfin!

Franchement je suis d'accord avec lui, c'est pas parce qu'un mec arrete pas de dire, je vais tout peter, banissez moi, qu'il faut le faire. C'est trop injuste degueulasse quoi, il va aller le dire à sa moman et ce sera bien fait pour nous, na.
kikoo lol mdr


Dernière édition par IroAto le Jeu 24 Mar 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:12

T'as raison, ça pourrait être drôle.

Au passage, pour quelqu'un qui souhaite plus que tout le respect de la langue française, t'es pas très doué en orthographe.....
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:16

Ergodiem a écrit:
T'as raison, ça pourrait être drôle.
J'aime pas trop ton ton cynique, j'ai jamais supporté qu'on se moque des gogols moins gatés intellectuellement.

Je te met un warn geek
Revenir en haut Aller en bas
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:23

C'est quand même triste d'en arriver là quoi.

Mais bon la dernière tentative de communication "ué anci1 bani pa conten niké vos mere fiss 2 put" était quand même assez drôle ! C'est réussi !

Ah, sinon Maridia se porte bien à l'heure qu'il est ! Elle vous salue bien !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:25

Toi tes un artiste et j'aime sa !faut que tu nous en refasse une comme a, je suis fan !
Haaannnn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:26

Ergo tu aurais du te méfier dès qu'il a marqué aimer le PSG xd
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:48

En arriver la à cause de gamins ne pouvant s'adapter à la vie sociale, triste pour eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:24

On est ptet mais gamins mis o moins nou on est pas des no-lifes qui se prennent trop o serieux comme vous, bande de fils de putes . Si des merdes, pouvait pondre des merdes et que c'est ces merdes pondent dotres merdes se serait vous et moi jvous chie dessus immature severeign demande a ta mere si je suis immature elle a a pas truvé dérangeant quand je l'ai prise par derriere Wink sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:25

On vous a bien niquer quand meme !

Aussi ce n'est pas un comportement immature !
Vous nous avez soulé l'autre totomage il est modérateur et y fais son petit fou !

Bon bah j'ai d'autre pote qui vont venir vous niquer aussi donc faites un peu gaf un !
Allez bande de connard je vais aller niquer vos mere et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:30

Hey severeign :
j'ai fais un flot d'enfer ,quand j'enculais ta mère

j'ai pris la bite a ton père,pas plus grosse qu'un vers de terre
quand j'ai enculé ta mère ,toi t'enculais ton frère
quand j'ai baisé ta mere j'ai concu ton frere
qaund elle me donnait des capotes moi jlui donnait des coups de bottes
Quand je lai defoncé , elle elle ma léché. Impossible ? Pas pour ta mere !
ta mère est sadomaso,ta mère est une grosse cochoneje voyais pas son museau
ta mere elle a plein de client mais c moi kelle préfere paske je lui donne plus dargent
ton^père a une petit bite,elle est microscopique
ta mère est un alienne elle ressemble à une chienne
tu nous trouves ennuyeux mais va baiser ton vieux!
ton père est un vrai mouton,toujours en érection
Quand ma bite est en chaleur c'est la chatte de ta mere qui a peur !
ta mere est très très bonne, une vrai grosse cochonne
ta mère la pas caressé que déjà il se met a bander!
Ta mere n'a pas finit de sucer quelle se fait deja defoncer !


Dernière édition par Madaratsu le Jeu 31 Mar 2011 - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre0032
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
pierre0032


Messages : 209
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:34

oui oui


(avec les gens qui ont des problèmes mentaux il faut être conciliant et ne pas les vexer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:35

piezrre c ta mere que je veux pas vexer en lui avouant la vértté sur son poids :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:35

piezrre c ta mere que je veux pas vexer en lui avouant la vértté sur son poids :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:35

Mais ta gueule toi on te parle pas reoutourne sucer ton pere !
Revenir en haut Aller en bas
agenceDEVI


agenceDEVI


Messages : 570
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Kokiri !

Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:36

Oh put*** c'est le festival xD
J'ais jamais autant rit devant des mecs qui se prennent pour des kaillra parce qu'il on 2 poils sur le menton Laughing
Facile de faire le malin derrière un ordi et je voi deja ta reponse --'
"Jtebèze enc*** vien je te foncedé avec tout mes potes on va te massacrer" ouai ba je t'attend
Allez en cour et apprenez le français au lieu de faire preuve de votre stupidité ouvertement sur internet
Si t'étais sur un champ de course on t'abattrer
Allez a + les bisounours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:37

hey devi tu sais que bisounours c le surnom préfére que me donne ta mère mais bon elle a tellement de client mais bisounours c paske jlui donne plus dargent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:38

bahh ta mere elle aime bien les bites de bisournous

Quand elle a ecarté les jamboneau elle m'a dit que c'etait rigolo
Revenir en haut Aller en bas
agenceDEVI


agenceDEVI


Messages : 570
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Kokiri !

Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:38

a par ta mère ta d'autres truc en stock parce que bonjour le renouveau ici --'
Revenir en haut Aller en bas
pierre0032
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
pierre0032


Messages : 209
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:38

a madatruc : essaie de te controler avec la touche post que tu aie parkinson soit mais essaie d'épargner les autre

a vicmachin : tu as été traumatisé par rapport a ton père dans ton enfance tu m'as l'air ... bafoué dans ton intimité et tu asserais de te venger du monde


Dernière édition par pierre0032 le Jeu 31 Mar 2011 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:38

Bahh nan parce que ta mere c'est la moins chere du marché eet surtout la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
agenceDEVI


agenceDEVI


Messages : 570
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29
Localisation : Kokiri !

Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:39

Et puis vicmoa arrète les rimes stp comment veux-tu qu'on te prenne au srx ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Madaratsu [BAN] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Madaratsu [BAN]   Présentation Madaratsu [BAN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Madaratsu [BAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation
» Présentation , [OK]
» présentation [OK]
» Présentation de nobody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: