Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Apopix [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Apopix [OK] Empty
MessageSujet: Présentation Apopix [OK]   Présentation Apopix [OK] I_icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:47

Mon ID : Apopix


Mon Age : 18 ans


Lieu d'habitation : Marseille


Pourquoi Se serveur ? : Un ami me la conseillé en disant que du bien de se serveur =) de j'aimerai jouer avec Orloyx que je connais IRL.


Comment avez vous entendu parlé de se serveur ? : Un ami


Parlez nous un peut de vous : Sinon dans la vrai vie je m'apelle Lucas , j'habite à marseille ,je suis actuellement en Première STI , je joue beaucoup sur le PC :p , je suis un très grand joueur de World Of Warcraft , Starcraft II , League Of Legends , donc j'adore jouer avec d'autre joueurs et en équipe. j'adore énormément la musique " DAFT PUNK !!!!!"


Quels sont vos motivations ? : je suis très motiver car je connais depuis peut se jeu et j'aimerai en savoir beaucoup plus et surtout j'aimerai pouvoir progresser avec l'expérience EN LIGNE !


Reglement : Lue et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

Présentation Apopix [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apopix [OK]   Présentation Apopix [OK] I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:10

Bonsoir Apopix.

Merci à toi d'avoir lu le règlement mais en ce moment le serveur est down et je te demanderait de bien retourner voir quelques règles ici

Histoire de pas louper une ligne Wink

Je t'ajouterait dès qu'il sera rétablit.

Sur ce serveur tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles préciser

Une fois connecté, tu va débarquer sur le spawn qui se situe dans la ville Superland, n'hésite pas à demander une visite, des gate sont dispos pour voyager entre les villes.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Apopix [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apopix [OK]   Présentation Apopix [OK] I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 9:58

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Apopix [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Apopix [OK]   Présentation Apopix [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Apopix [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: