Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tatatitto [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Tatatitto [OK] Empty
MessageSujet: Présentation Tatatitto [OK]   Présentation Tatatitto [OK] I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:55

Bonjour ,

Je suis Yoan , j'ai 16ans , et mon pseudo est tatatitto , je suis lycéen et je poursuit mes études pour un Bac S , j'ai connu ce serveur via à un classement des meilleurs serveur MC ( MCSERV ) . J'aimerais rejoindre votre population , car l'idée d'un serveur Semi-RP/Survival m'as l'air plutôt pas mal !

Qu'allez vous lui apporter (projets, idées d'événements)? projet cité souterraine où nous pourrons nous isoler , mais aussi un village sous l'eau ! j'ai souvent des projet un peu basique , mais il peuvent parfois être très esthétique ! Je mine comme un dingue quand je manque d'inspiration donc je peu apporter plein de minerais en tous genre ou d'autre matériaux pour ce qui en aurais besoin , un nouveau personnage , mais aussi de la créativité ( même si j'imagine que vous n'en manquez pas Tongue )

Je possède un micro . Je suis joignable via Skype , Ts2 , Ts3 , Msn , Facebook , Twitter , SMS , et mumble .

A bientôt , et merci d'avoir pris de votre temps pour ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

Présentation Tatatitto [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tatatitto [OK]   Présentation Tatatitto [OK] I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:26

Bonjour tatatitto, juste une chose, il y a déjà une ville sous marine nommée Maridia.