Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Tatatitto [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Tatatitto [OK] Empty
MessageSujet: Présentation Tatatitto [OK]   Présentation Tatatitto [OK] I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:55

Bonjour ,

Je suis Yoan , j'ai 16ans , et mon pseudo est tatatitto , je suis lycéen et je poursuit mes études pour un Bac S , j'ai connu ce serveur via à un classement des meilleurs serveur MC ( MCSERV ) . J'aimerais rejoindre votre population , car l'idée d'un serveur Semi-RP/Survival m'as l'air plutôt pas mal !

Qu'allez vous lui apporter (projets, idées d'événements)? projet cité souterraine où nous pourrons nous isoler , mais aussi un village sous l'eau ! j'ai souvent des projet un peu basique , mais il peuvent parfois être très esthétique ! Je mine comme un dingue quand je manque d'inspiration donc je peu apporter plein de minerais en tous genre ou d'autre matériaux pour ce qui en aurais besoin , un nouveau personnage , mais aussi de la créativité ( même si j'imagine que vous n'en manquez pas Tongue )

Je possède un micro . Je suis joignable via Skype , Ts2 , Ts3 , Msn , Facebook , Twitter , SMS , et mumble .

A bientôt , et merci d'avoir pris de votre temps pour ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
totomage


totomage


Messages : 468
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 32
Localisation : Solar

Présentation Tatatitto [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tatatitto [OK]   Présentation Tatatitto [OK] I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:26

Bonjour tatatitto, juste une chose, il y a déjà une ville sous marine nommée Maridia.

A part ça, ton aide pour le développement de ce serveur nous serait utile vu ce que tu propose Wink

Avant de te connecter d'ici peu, merci de cliquer ici

Sur ce serveur tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles préciser

Une fois connecté, tu va débarquer sur le spawn qui se situe dans la ville Superland, n'hésite pas à demander une visite, des gate sont dispos pour voyager entre les villes.

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tatatitto [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: