Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Petitpachiderme [OK ?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Petitpachiderme [OK ?] Empty
MessageSujet: Présentation de Petitpachiderme [OK ?]   Présentation de Petitpachiderme [OK ?] I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 22:15

Pseudo IG: Petitpachiderme (aussi connu sous le pseudo de Blaster sur COD4)

Age : 15 ans (16, le 22 juin)

Vos expériences de jeux : J'ai eu Minecraft le 25 mars donc ça reste encore assez récent et j'en ai fait l'acquisition après avoir vu de nombreuses vidéos notamment de Fanta et Bob, MrFelagund...
Sinon je joue à COD7 sur PS3, j'ai joué à COD4 sur PC, à Age of Empire, Mythologie...et j'en passe énormément. Comme vous avez pu le voir je passe pas mal de temps sur les jeux vidéos.

Que pensez vous apporter au serveur?
Dire que j'apporterai "tout" serai un peu prétentieux mais disons que je peux apporter pas mal, beaucoup même. C'est à dire que si quelqu'un a besoin je suis quasiment toujours OK, je ne recule pas souvent devant un projet. Je pense pouvoir apporter de la sympathie, de la convivialité, un peu d'humour peut-être aussi...

Sinon IRL, je suis en seconde, j'aime beaucoup rire, je suis plutôt timide et discret. Sinon j'aime beaucoup le sport : je fais du hand (en club et à l'AS) et tennis (en club). Certaines semaines sont très chargés quand je suis pris entre les entraînements et les matchs mais vous inquiétez pas je suis toujours là pour une bonne petite partie de jeux vidéos.

Je pense que j'ai dit l'essentiel, si toute fois vous avez des questions, c'est avec joie que je vous répondrais,
Cordialement Quentin (Peitpachiderme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Petitpachiderme [OK ?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petitpachiderme [OK ?]   Présentation de Petitpachiderme [OK ?] I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:18

Ah oui j'ai oublié un petit truc : " J'ai lu et accepte les règles du serveur" (coché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Petitpachiderme [OK ?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petitpachiderme [OK ?]   Présentation de Petitpachiderme [OK ?] I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:46

accepter mais pour jouez il faudra que tu attende la mise a jours de bukkit

on t'en dira plus a ce moment la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Petitpachiderme [OK ?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petitpachiderme [OK ?]   Présentation de Petitpachiderme [OK ?] I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:53

Ok pas de problème !
Les mises à jours seront prêtes quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Petitpachiderme [OK ?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petitpachiderme [OK ?]   Présentation de Petitpachiderme [OK ?] I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:54

on ne c'est pas du tout dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Petitpachiderme [OK ?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petitpachiderme [OK ?]   Présentation de Petitpachiderme [OK ?] I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:58

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Petitpachiderme [OK ?] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petitpachiderme [OK ?]   Présentation de Petitpachiderme [OK ?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Petitpachiderme [OK ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: