Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Presentation de sparcfeu222 [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de sparcfeu222 [OK] Empty
MessageSujet: Presentation de sparcfeu222 [OK]   Presentation de sparcfeu222 [OK] I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:04

Pseudo Id: sparcfeu222

Age: 19 ans

Experience de jeu: Si vous me laisser écrire 180 pages :OK.Mais la...

Je pense apporter au serveur du FUN et de l'aide.(Mon meilleur ami s'appelle flocale!!!!!! et il est dans le serveur)

Je n'ai rien a dire a part que je passe mon temps sur Minecraft et que j'ai plein d'amis qui jouent au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de sparcfeu222 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sparcfeu222 [OK]   Presentation de sparcfeu222 [OK] I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 20:50

bienvenue sur le fofo pourrai tu nous en dire une peut plus sur toi même pour les jeux vidéo au quelle tu a jouez dit en quelques un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de sparcfeu222 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sparcfeu222 [OK]   Presentation de sparcfeu222 [OK] I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:35

Bien sur je, je joue plutot sur les jeu d'action comme gta, battlefield heroes bad company, WAR ROCK. Je joue aussi au sims, mais ya moin d'action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de sparcfeu222 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sparcfeu222 [OK]   Presentation de sparcfeu222 [OK] I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:49

Je pense aussi apporter de nouvelle découverte, de l'aide et si je peux de bon joueurs,
Mon vrai nom est Sparc, Sparc Nodi
Revenir en haut Aller en bas
Gloubituck
Geekraft Master
Geekraft Master
Gloubituck


Messages : 480
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28

Presentation de sparcfeu222 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sparcfeu222 [OK]   Presentation de sparcfeu222 [OK] I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 21:46

WAR ROCK ! j'adore j'y joue plus faute de puissance de pc... :/ Toujours aussi cool et je me rapelle plus si il est payant ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de sparcfeu222 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sparcfeu222 [OK]   Presentation de sparcfeu222 [OK] I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 7:51

non il est pas payant mais ya des arme qui le sont! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de sparcfeu222 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sparcfeu222 [OK]   Presentation de sparcfeu222 [OK] I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:31

te voilà donc ajouté, sois la bienvenue! Smile
Voici quelques liens à consulter en premier lieu:

Règles du serveur :https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Sur ce serveur tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles préciser

si tu as pour intention de t'y installer:https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

En premier lieu, tu vas arriver sur la place principale de Superland. A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la stargate, une porte qui te permet de voyager d'une ville à l'autre.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de sparcfeu222 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sparcfeu222 [OK]   Presentation de sparcfeu222 [OK] I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 9:38

Merci beaucoup!

Je ferai mon devoir sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de sparcfeu222 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sparcfeu222 [OK]   Presentation de sparcfeu222 [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de sparcfeu222 [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: