Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation 3xtazz [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation 3xtazz [OK] Empty
MessageSujet: Présentation 3xtazz [OK]   Présentation 3xtazz [OK] I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:52

Bonjour ,
Donc moi c'est 3xtazz ( à bon ? ).
Voici ma présentation :

Pseudo InGame : 3xtazz ( Ah ? )

Mon âge : 14ans ( Très mature )

Mon pays : France

Mes passions : Tennis , Minecraft , Cs:s , LoL , regarde la télé

Mon métier ou mes études : 3eme

Mes créations sur minecraft : Je ne suis pas un grand créateur mais je me débrouille pas mal.

Autres info : Je joue à minecraft surtout pour passé mon temps , j'ai une écriture bien soignée et je respecte toutes les règles imposées par les admins du serveur

Comment j'ai connu minecraft : Un beau jour, je squatté le site " Very***** " et j'ai vu " Minecraft " , j'ai tapé sa sur youtube et j'ai vu les vidéos à TheFantasio974 et la , j'ai été fan de se jeu , d'ailleurs je tiens à remercié TheFantasio974 [!!]

Pourquoi avoir choisi geekraft : J'ai vu les bonnes constructions , la bonne ambiance , je me suis dit pourquoi ne pas apporté mon plus ? ( ou peut être pas )

Comment j'ai connu le serveur geekraft : A votre avis ? ( Suspens ) sur le site McServ.org ( Ou il y à tout les serveurs minecraft :p )

Ce que j'attends de lui : De qui ? Du serveur ? J'attends qu'il y ait une très bonne ambiance , pas de vols etc....

Ce que je compte lui apporter : Mon humour , mes construction , ma bonne humeur D

Je déclare avoir lu & accepté les règles du Forum/Serveur et à ne pas les enfreindre

Sur ce , je vous remercie d'avoir lu , et j'éspere être accepté sur votre serveur

Bonne journée !!

Edit 1 : J'ai un gros serveur mumble que je peux vous donner si vous en avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
loikachu


loikachu


Messages : 591
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 38
Localisation : Villefranche sur saone

Présentation 3xtazz [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation 3xtazz [OK]   Présentation 3xtazz [OK] I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 13:25

c'est rare je le fais (t'es le seul que aléatoirement je valide) : Accepté et whitelist added Smile

MERCI d'aller lire les règles du SERVEUR
d'aller lire celles aussi des villes.


Revenir en haut Aller en bas
http://loikachu5.free.fr
 
Présentation 3xtazz [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: