Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Steski

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Steski Empty
MessageSujet: Présentation de Steski   Présentation de Steski I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:47

Salut à tous!

Pseudo IG:
Je m'appelle Steski, ici comme dans le jeu

Age : Je suis un tout jeune vingtenaire

Vos expériences de jeux : Alors, par où commencer, j'ai joué à adibou, puis à zombini... puis à wow, à team fortress 2 et enfin minecraft. Mais j'ai une préférence pour les jeux de rôles et jeux de stratégies (starcraft 2 *o*). Sinon je joue à minecraft depuis quelques jours seulement, mais au bout d'un moment la solitude se fait sentir, voila pourquoi je me tourne vers le multijoueurs Smile

Que pensez vous apporter au serveur? : Je pense pouvoir apporter ma bonne humeur, mon sens du l'humour (si si je vous jure, des fois y a des gens qui rigolent à mes blagues), ma créativité et mon envie de travailler les cubes!

Enfin, pour parler de moi, donc je suis étudiant en physique, et futur étudiant en école d'ingé son, j'aime beaucoup la musique, surtout rock/métal, sinon j'aime bien glander, sortir, boire une bière avec Juski, dormir, bref :p

En espérant pouvoir m'installer chez vous Very Happy et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Présentation de Steski Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steski   Présentation de Steski I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:17


Accepté

Bienvenue parmi nous !!

ps: adibou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Steski Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steski   Présentation de Steski I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:26

Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Steski Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steski   Présentation de Steski I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:42

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur le serveur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Steski Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Steski   Présentation de Steski I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Steski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: