Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Odadjian. [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Odadjian. [OK] Empty
MessageSujet: Présentation d'Odadjian. [OK]   Présentation d'Odadjian. [OK] I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:28

Bonsoir à vous,

Je vais faire une candidature relativement simple, car je pense que la simplicité ne peut être qu'une qualité (vous noterez la finesse), tout en suivant le modèle proposé par les hauts-maîtres de cette communauté.

Pseudo IG:
nokimika (Je sais, c'est relativement naz.)

Age :
15ans, approchant les 16ans.

Vos expériences de jeux :

Je joue à Minecraft depuis plus de deux mois, chaque jour. Après une période passée en solo à construire tout et n'importe quoi, à explorer les contrées lointaines infestées de monstres qui m'étaient alors encore inconnus, à jouer sur des maps survival proposées sur le forum officiel de Minecraft, je me suis mis au jeu en multijoueur. En effet je pense que Minecraft vaut le coup d'être exploité à fond, et le multijoueur est une grande partie de ce grand jeu. Je suis donc inscrit et très actif sur un grand serveur, et je cherche à rejoindre une autre communauté un peu moins importante, qui serait la votre.

Que pensez vous apporter au serveur?

Un joueur actif, motivé, expérimenté, alphabétisé, ouvert au dialogue et à l'apprentissage de tout et n'importe quoi. Un fervent commerçant également, mais ça, c'est à voir avec le temps !
J'ai également remarqué, après avoir parcouru le forum quelques temps, que le serveur ne dispose pas de serveur Mumble, du moins je n'en ai pas entendu parler. Je serais également motivé, si votre communauté me plait vraiment bien, pour permettre aux joueurs de dialoguer entre eux dans différents chanels, sur Mumble. A voir avec les administrateurs.


Vous parler de moi ? Après tout, je ne vous verrais qu'en tant que pixel, mais vu que vous me le demandez...
Je m'appelle Koan, j'ai donc actuellement 15ans comme dit plus haut. Je suis au Lycée. En dehors des cours, je passe mon temps libre principalement soit en ville, avec des amis, soit chez moi au pc, ou à la batterie, instrument que je pratique depuis peu de temps mais que j'aime vraiment. Sinon j'écoute énormément de musique.

Voilà, vous en savez assez sur moi, vous n'avez plus qu'à m'accepter ! Very Happy

Merci de m'avoir lu,
Odadjian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Odadjian. [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Odadjian. [OK]   Présentation d'Odadjian. [OK] I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:25

te voilà donc ajouté, sois la bienvenue! Smile
Voici quelques liens à consulter en premier lieu:

Règles du serveur :https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Sur ce serveur tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles préciser

si tu as pour intention de t'y installer:https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

En premier lieu, tu vas arriver sur la place principale de Superland. A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la stargate, une porte qui te permet de voyager d'une ville à l'autre.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Odadjian. [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: