Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Odadjian. [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Odadjian. [OK] Empty
MessageSujet: Présentation d'Odadjian. [OK]   Présentation d'Odadjian. [OK] I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:28

Bonsoir à vous,

Je vais faire une candidature relativement simple, car je pense que la simplicité ne peut être qu'une qualité (vous noterez la finesse), tout en suivant le modèle proposé par les hauts-maîtres de cette communauté.

Pseudo IG:
nokimika (Je sais, c'est relativement naz.)

Age :
15ans, approchant les 16ans.

Vos expériences de jeux :

Je joue à Minecraft depuis plus de deux mois, chaque jour. Après une période passée en solo à construire tout et n'importe quoi, à explorer les contrées lointaines infestées de monstres qui m'étaient alors encore inconnus, à jouer sur des maps survival proposées sur le forum officiel de Minecraft, je me suis mis au jeu en multijoueur. En effet je pense que Minecraft vaut le coup d'être exploité à fond, et le multijoueur est une grande partie de ce grand jeu. Je suis donc inscrit et très actif sur un grand serveur, et je cherche à rejoindre une autre communauté un peu moins importante, qui serait la votre.

Que pensez vous apporter au serveur?

Un joueur actif, motivé, expérimenté, alphabétisé, ouvert au dialogue et à l'apprentissage de tout et n'importe quoi. Un fervent commerçant également, mais ça, c'est à voir avec le temps !