Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Devilonce [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Devilonce [OK] Empty
MessageSujet: Présentation de Devilonce [OK]   Présentation de Devilonce [OK] I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:29

Salut tout le monde!! Bon, je vais bêtement reprendre le modèle proposé, comme ça je suis sûr de pas écrire de bêtises

Pseudo IG: Devilonce

Age: 16 ans

Vos expériences de jeu: Alors en fait je suis pas sûr d'avoir compris, mes expériences sur minecraft ou en général.
En général je joue à un peu de tout: FPS, Stratégie, simulation (euh les sims ça compte? scratch ) enfin voilà quoi... rien de bien intéréssant à dire la dessus...
Par contre pour minecraft, c'est mieux: j'y joue depuis à peu près un mois, j'ai d'abord essayé la version gratuite et j'ai bien sûr été incapable de m'empêcher d'acheter la version payante! (d'ailleurs je dois toujours 15 euros à mon frère... :p ). Les constructions que je fais ne sont jamais fantastiques mais j'estimes qu'elles sont en général plutôt bonnes... Voilà.

Ce que vous pensez apporter au serveur: Honnêtement c'est dur à savoir étant donné que je ne connais pas très bien le serveur, ce que je peux dire en revanche c'est que je commencerai déjà par faire ma petite maison tranquille, je tenterai de m'intégrer (physiquement et moralement) et dès que je connaitrais un peu mieux le serveur je promet que je ferai tout pour apporter du positif !

Parlez un peu de vous: Dans la vraie vie je m'appelle Vincent, j'habite en banlieue parisienne et j'aime les pommes. Voilà, il n'y a je pense pas grand chose d'autre à savoir!

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire, et merci à ceux qui ont essayés!

A bientôt!


Dernière édition par Kiyona le Lun 18 Avr 2011 - 12:42, édité 4 fois (Raison : Un peu de tout...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Devilonce [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devilonce [OK]   Présentation de Devilonce [OK] I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:45

Vraiment vraiment désolé du double post, mais je voulais juste rajouter: si c'est un refus merci beaucoup de m'en expliquer les raisons que je fasse mieux la prochaine fois, si prochaine fois il y a!
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

Présentation de Devilonce [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devilonce [OK]   Présentation de Devilonce [OK] I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 20:03

moi je vote oui pour toi lol juste parce que tu aime les pommes... lol! lol! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
demestra
Geekraft Master
Geekraft Master
demestra


Messages : 251
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : Hyrule citée aérienne

Présentation de Devilonce [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devilonce [OK]   Présentation de Devilonce [OK] I_icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:17

Je ne vois ps pourquoi tu serais refuser quand ont vois la candidature de certain qui fait 6 lignes et que l'on voit qu'il n'ont pas passé de temps pour la faire.
Revenir en haut Aller en bas
erame
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
erame


Messages : 585
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 25
Localisation : Hyrule cité aérienne

Présentation de Devilonce [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devilonce [OK]   Présentation de Devilonce [OK] I_icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 8:17

pas faut mais dans un autre serveur j'avait fait ma demande parfaite on me la refuser....
Revenir en haut Aller en bas
http://bientot mon forum...
Invité
Invité




Présentation de Devilonce [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devilonce [OK]   Présentation de Devilonce [OK] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:55

Merci beaucoup!

Vivement que je me fasse addwhitelisté alors! (ça se dit oO?)

erame a écrit:
pas faut mais dans un autre serveur j'avait fait ma demande parfaite on me la refuser....
Ici ils ont l'air d'être assez souple pour les inscriptions... je me trompe peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Devilonce [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devilonce [OK]   Présentation de Devilonce [OK] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:34

No c'est assez souple car le serveur n'est jamais saturé. Mais si il continue de se developper assez vite il y aura plus de critères. Nos modos sont un peu occupés ces derniers temps faudra attendre deux-trois jours avant ta confirmation (le temps que Kiyona soit en vacances). Patience ca arrive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumanino
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
yumanino


Messages : 213
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Superland,Kokiri

Présentation de Devilonce [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devilonce [OK]   Présentation de Devilonce [OK] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:43

Il sera en vacance quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Devilonce [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devilonce [OK]   Présentation de Devilonce [OK] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:47

ELLE :p commence ces vacances ce week-end il me semble donc ca se trouve elle fera ca ce week-end vous inquietez pas ca devrait pas trop tarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
yumanino
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
yumanino


Messages : 213
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Superland,Kokiri

Présentation de Devilonce [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devilonce [OK]   Présentation de Devilonce [OK] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:06

Désolé Kiyona je savais pas :p et ok,on attendra le temps qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Devilonce [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devilonce [OK]   Présentation de Devilonce [OK] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:23

yumanino a écrit:
Désolé Kiyona je savais pas :p et ok,on attendra le temps qu'il faut

De toute façon t'as pas trop le choix j'ai envie de dire... :-°
Revenir en haut Aller en bas
noxus91190
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
noxus91190


Messages : 539
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 29
Localisation : Centaur Club

Présentation de Devilonce [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devilonce [OK]   Présentation de Devilonce [OK] I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:39

Un petit up au cas ou les sujet aurais couler trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Devilonce [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devilonce [OK]   Présentation de Devilonce [OK] I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 12:41

te voilà donc ajouté, sois la bienvenue! Smile
Voici quelques liens à consulter en premier lieu:

Règles du serveur :https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Sur ce serveur tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles préciser

si tu as pour intention de t'y installer:https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

En premier lieu, tu vas arriver sur la place principale de Superland. A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la stargate, une porte qui te permet de voyager d'une ville à l'autre.

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Devilonce [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Devilonce [OK]   Présentation de Devilonce [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Devilonce [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: