Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation : NayFun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : NayFun Empty
MessageSujet: Présentation : NayFun   Présentation : NayFun I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:06

Bonjour les MineCraftiens !

Je suis un jeune joueur de MineCraft, j'ai commencé il y a quelques jours, et après avoir joué en LAN à 2 pendant 18 heures d'affilée sans avoir pu décrocher, j'ai tout de suite compris l'ampleur des possibilités de ce jeu. Que ce soit dans ce qui est déjà possible, et dans les innovations futures.

C'est pour cela que j'appose ma candidature sur un serveur multi pour acquérir de l'expérience et partager des expériences avec de nouveaux joueurs, afin d'évoluer dans la meilleure ambiance possible ! J'avais peur des grieffers et des vols, et, ce serveur semble fait pour moi =)

Mis à part cela, je sors de 5 ans de jeu sur WoW, j'ai arrété définitivement, m'étant enfin lassé de ce jeu. IRL mon nom est Nathan, 20 ans, en IUT informatique. Je possède évidemment Skype, mais aussi Teamspeak, Mumble, Ventrilo.... De quoi discuter ;D

Puisse ma candidature porter ses fruits ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : NayFun Empty
MessageSujet: Re: Présentation : NayFun   Présentation : NayFun I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:13

Accepté

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : NayFun Empty
MessageSujet: Re: Présentation : NayFun   Présentation : NayFun I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:42

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur le serveur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : NayFun Empty
MessageSujet: Re: Présentation : NayFun   Présentation : NayFun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : NayFun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: