Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Zazouky [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Zazouky [OK] Empty
MessageSujet: Présentation de Zazouky [OK]   Présentation de Zazouky [OK] I_icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 15:15

Pseudo IG: Zazouky(Zazou pour les intimes =P)

Age : 15 ans

Vos expériences de jeux : J'ai acheter minecraft il y a bien 3 mois j'ai acquérit pas mal d'expérience au fil du temps.

Que pensez vous apporter au serveur ?: De l'entraide de la participation et du divertissement je l'espère Very Happy

Parlez un peu de vous
Un peu de moi... Voyons voir, je m 'appelle Alexis (Appelez moi Alex =) J'ai 16 je suis en Seconde actuellement. Je suis fan de rock en tout genre (alternatif, pop, metal, punk,...) J'ai un minimum de maturité et je cherche un serveur ou il n'y pas de boulets qui crâme les maisons tout les jours ou qui font tout péter à coup de dynamite tout ça pour le plaisir de détruire (si on veut se défouler y'a un mode solo c'est pas pour rien...) sinon concernant mon caractère je suis assez péssimiste, un peu tête en l'air et je suis très sociable (en bref je mord pas =)

Voila je pense que tout est dis, si il y a des questions j'y répondrais avec joie =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuknup


Ryuknup


Messages : 353
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 26
Localisation : Dans sa forge :D

Présentation de Zazouky [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zazouky [OK]   Présentation de Zazouky [OK] I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 22:18

te voilà donc ajouté, sois la bienvenue! Smile
Voici quelques liens à consulter en premier lieu:

Règles du serveur :https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur