Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presentation d'un nouveau sur Geekcraft.fr (demon33ply) [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation d'un nouveau sur Geekcraft.fr (demon33ply) [OK] Empty
MessageSujet: Presentation d'un nouveau sur Geekcraft.fr (demon33ply) [OK]   Presentation d'un nouveau sur Geekcraft.fr (demon33ply) [OK] I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:46

Pseudo IG:demon33ply

Age :15 ans

Vos expériences de jeux :J'ai un ordi depuis 5 ans et puis j'ai eu un grand amoure je suis donc gamer comme tous les ados surtout fan de construction pour faire travaillé ma creativité et mais construction

Que pensez vous apporter au serveur? je pense apporter pas mal de bonheure et d'aide pour les nouveaux comme moi


Ma presentation: Je m'apelle Christopher je suis en 3eme car j'ai redoublé je suis d'origine espagnole et cela fait 10 ans que je partique de l'ordi j'ai donc pas mal d'experience merci a vous


Aurevoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
yumanino
Expert Geekrafien
Expert Geekrafien
yumanino


Messages : 213
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Superland,Kokiri

Presentation d'un nouveau sur Geekcraft.fr (demon33ply) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau sur Geekcraft.fr (demon33ply) [OK]   Presentation d'un nouveau sur Geekcraft.fr (demon33ply) [OK] I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 21:51

Moi je dis +1 car c'est moi qui lui ai conseillé de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ergodiem





Messages : 354
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 34
Localisation : Faraoh

Presentation d'un nouveau sur Geekcraft.fr (demon33ply) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau sur Geekcraft.fr (demon33ply) [OK]   Presentation d'un nouveau sur Geekcraft.fr (demon33ply) [OK] I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 2:06

Tu es accepté, merci de lire les règles du serveur avant de te connecter et bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un nouveau sur Geekcraft.fr (demon33ply) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un nouveau sur Geekcraft.fr (demon33ply) [OK]   Presentation d'un nouveau sur Geekcraft.fr (demon33ply) [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un nouveau sur Geekcraft.fr (demon33ply) [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Nouveau joueur !!
» Présentation
» Présentation [BAN]
» présentation [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: