Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:31

Bonjour à tous,

J'ai découvert MineCraft il y à environ 2 mois. J'ai pas attendu longtemps avant de me prendre une licence Laughing

Le grand gamin qui à passé des mois à jouer aux LEGO a trouvé un jouet! (26 ans et pourtant).

J'ai commencé à maitrisé le solo, bâtir ma 1ère cabane, fuir les araignées, courir derrière mes cochons... Puis creusé, sous terre, sous l'eau, jouer lonnnnngtemps avec les rails.

J'ai fais quelques visites sur différents serveurs, sympa, de magnifiques constructions, mais (et c'est normal) tout est bloqué, pas possible de poser un cube.

Qu'a cela ne tienne, je me suis mis en route de trouver une communauté sympa, où je pourrai construire avec d'autres personnes des choses vraiment sympa, quand j'aura du temps à passer pour bâtir Smile

Voilà voilà, en espérant bientôt vous rejoindre,

Pseudo IG : ZeroDegre
Age : 26
Expérience de jeu : Très long, Mais celui qui à connu le cache en carton pour le clavier de l'ATARI et jouer à Gunship 2000 comprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:36

Et bien écoute, bienvenue, tu es add!

Merci d'aller consulter les règles à la mairie à ta première connexion et/ou de te renseigner auprès d'un modo connecté pour plus d'infos.

A+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:39

Wink Merci!

Rapidité sans égale!

Je me connecterai ce soir après le boulot, pour consulter tout ça et faire le tour du proprio.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation bigmaxmdr [OK]
» Nouveau joueur !!
» Presentation d'un nouveau sur Geekcraft.fr (demon33ply) [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: