Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation bigmaxmdr [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation bigmaxmdr [OK] Empty
MessageSujet: Présentation bigmaxmdr [OK]   Présentation bigmaxmdr [OK] I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 6:00

Pseudo IG : bigmaxmdr

Prénom ,Age : Maxime,15ans

Ville ou code postale : Jemappes,7012

Votre adresse msn ,Skype : /

Vos expériences de jeux : je joue a toute sorte de jeux (fps , 3eme personne, etc.)

Et vos expériences de jeux sur mincraft :je ne joue que depuis peu mais je sais deja bien le manier

Vos activités ,vos passions ?:les jeux videos (surtout minecraft) et le tambour

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ?: non Sad

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? : j'ai choisis Geekraft car votre serveur a l'air tres bien et convivial

Que pensez vous apporter au serveur?:ben franchemment je serais pas contre des travaux de groupe j'ai l'avantage de pouvoir donner du materiel avec toute les reserve que je fais

Quel type de joueur êtes vous ?je suis plus un joueur plus ou moins discret qui n'insultes pas les gens et qui respecte les regles

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ?je joue environ 5heures par jour (periode scolaire)

voila j'espere vous avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation bigmaxmdr [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation bigmaxmdr [OK]   Présentation bigmaxmdr [OK] I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:00

Te voilà ajouté sur le serveur Geekraft.fr, sois le bienvenue !
Voici quelques liens utiles que tu dois consulté avant de te connecté :

Les règles générales du serveur : https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Tu trouveras sur le serveur 10 villes : Superland (capitale du serveur), Kokiri (ville dans les arbres), Solar (ville fortifiée), Faraoh (ville d'Ancienne Egypte), Maridia, (ville sous marine), Edoras (ville moyenne-ageuse), Tron City (basé sur le film Tron), Fan Town (ville portuaire), Nebelheim (cité blanche) et Montminerail (basé sur le vrai chateau)
Je te conseil d'aller consulter la section ville du forum pour te renseigné sur les règles de chaque villes : https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

A ta première connexion tu arriveras sur le toit de la maire de Superland, A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la ville de Superland, et les gates qui te permettront de voyager d'une ville à une autre.


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation bigmaxmdr [OK] Empty
MessageSujet: petit probleme de connexion   Présentation bigmaxmdr [OK] I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:41

je n'arrive pas a me connecter il me met user not premium pourtant j'ai paye le jeu
peut-on m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation bigmaxmdr [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation bigmaxmdr [OK]   Présentation bigmaxmdr [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation bigmaxmdr [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: