Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Skydu68

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Skydu68 Empty
MessageSujet: [Présentation] Skydu68   [Présentation] Skydu68 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:45

Bonjours tous le monde Smile
Comme le forum le demande je vais faire une petite présentation, mon pseudo IG est skydu68, j'ai 16 ans. Je suis un ami proche de DarkBlur qui a posté sa candidature juste avant moi, j'ai donc passé toute mon enfance à jouer aux même jeux que lui comme Super Smash Bros, Mario Kart, etc... Mais j'ai aussi de l'expérience dans les MMORPG, j'en ai essayé un bon nombre, Wow évidement mais aussi Rappelz, Dofus, etc...
La contribution que je vais apporter au serveur, consiste tous simplement à vous aidez à la constructions de villes ou de monuments. Smile
Il n'y a pas énormément de choses intéressantes à dire sur moi, je suis en 1ère S, je fait de la muscu et du kung-fu, blablabla. :p A noté aussi que je ne serais sans doute pas souvent la le samedi soir, par contre tous les autres jours de la semaine, ça me dérange pas de me coucher à 1 ou 2 heures du matin. Wink
J'ai découvert Minecraft il y a 4 ou 5 jours, et j'ai tout de suite accroché au point de me coucher à 4 heures du matin quand je l'ai découvert (et tous ça rien que sur le mode solo).
En espérant jouer prochainement avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
IroAto
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
IroAto


Messages : 746
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 38

[Présentation] Skydu68 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Skydu68   [Présentation] Skydu68 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:25

Accepté

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Skydu68 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Skydu68   [Présentation] Skydu68 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Skydu68 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Skydu68   [Présentation] Skydu68 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:41

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur le serveur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Skydu68 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Skydu68   [Présentation] Skydu68 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Skydu68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation :) [OK]
» Présentation Moi [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: