Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation chucky02300

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation chucky02300 Empty
MessageSujet: Presentation chucky02300   Presentation chucky02300 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:14

Pseudo IG:chucky02300

Age :14 ans

Vos expériences de jeux : j'ai deja fait parti de beaucoup de serveur ou dans la plupart nous avons construit de grande ville mais malheuresement les serveur on du touse a chaque fois ferme Sad
Je c'est ce que c'est de soccupe d'un serveur j'en est deja creer un (qui a tenue 1 semaine)

Que pensez vous apporter au serveur?
Je pense deja pouvoir raporte des resource car j'aime miner est aide les joeur qui demande mon aide Very Happy
Je pense surtout pouvoir aide dans des projets (Un bon serveur a toujour des projets Very Happy )

Est bien je m'appelle Aurelien je joue a minecraft depuis 2 mois est jadore depuis que je connais minecraft je reste planté dessus Very Happy
J'ai 14 ans mais je ne suis pas un kikoo qui vole ou detruit les construction et j'ai l'habitude de parle avec des gens plus grand que moi Smile
Je peux passé environs 3 heure par jour sur minecraft voir plus donc je pourais etre assés present Very Happy
Donc j'espére de tout coeur que vous me prendrais sur votre serveur qui a l'air fort sympathique Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation chucky02300 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chucky02300   Presentation chucky02300 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:29

Accepté

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation chucky02300 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chucky02300   Presentation chucky02300 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:41

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur le serveur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation chucky02300 Empty
MessageSujet: Re: Presentation chucky02300   Presentation chucky02300 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation chucky02300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: