Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Présentation Jovisque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Présentation Jovisque Empty
MessageSujet: Présentation Jovisque    Présentation Jovisque I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 23:39

Bonsoir à tous,

Mon pseudo IG : jovisque

Age : 19 ans

Vos expériences de jeux : Je joue aux jeux-vidéos depuis longtemps, j'ai joué a presques tous les styles de jeux possibles : STR, FPS, MMORPG; management, jeux de sports ...

Que pensez vous apporter au serveur?
J'ai déja joué sur un serveur multijoueur avec des amis mais le serveur n'existe plus, je suis vraiment motivé pour vous aidez et m'amusez sur ce serveur avec vous tous.

Je joue à Minecraft depuis mi-décembre, j'ai déja fait pas mal de parties solos en essayant de m'améliorer dans mes constructions, j'espère pouvoir apporter au serveur si jamais vous m'acceptez parmis vous.

Voila merci d'avance de votre réponse et à bientot sur le serveur je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Présentation Jovisque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jovisque    Présentation Jovisque I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:05

Accepté

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Présentation Jovisque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jovisque    Présentation Jovisque I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:41

Bienvenue a toi et amuse toi bien sur le serveur !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Présentation Jovisque Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jovisque    Présentation Jovisque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jovisque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: