Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rémydb! [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Rémydb! [OK] Empty
MessageSujet: Présentation de Rémydb! [OK]   Présentation de Rémydb! [OK] I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:35

Bonjour à toutes et à tous! Je demande a être accepté sur ce Fabuleuissisme (<< fail?) serveur!

Pseudo IG :remydb

Prénom (facultatif) ,Age :15 ans

Ville ou code postale (facultatif) :Champanges, ou plutot Evian, c'est plus connu^^' code postal: 74500!

Votre adresse msn ,Skype (facultatif):dragonballremy@hotmail.fr

Vos expériences de jeux :Eh bien.... je joue: à wow (world of warcraft pour les incultes (nan je déconne)) plusieurs autres jeux mais bon je vais pas faire une liste hein!

Et vos expériences de jeux sur mincraft :Eh bien je joue depuis un certain temps, depuis le début de l'année et je m'en lasse pas Razz.

Vos activités ,vos passions ?le vélo! le football! mais surtout: GEEKER!

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ?Oui je connait Loginer, et Ryff, qui sont tout les deux des potes irl.

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ?Eh bien c'est Loginer, qui avait décider de (me bouré le mou (exuse moi loginer je le pense pas vraiment)) m'inciter à rentrer sur ce serveur, et j'ai cédé...... mais j'éspère et je pense que ce serveur bien, car on m'a dit qu'il était génial!

Que pensez vous apporter au serveur?De la bonne humeur! des fail, des fous rire et des chips (owi beaucoup de chips).

Quel type de joueur êtes vous ?(<< question piège) Je suis gentil, j'aide les gens qui en ont besoin, pis je sais pas quoi dire d'autre

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ? la fin d'après midi j'usqu'à 18h-18h30 le mercredi tout l'aprem, le week end, eh pis voila

Bon ++ les gens je vous laisse lire cette demande en espèrant pouvoir venir sur ce serv! désolé les fautes d'orthographe et gros poutou baveux a loginer et
ryffe: BITHOU <3
Revenir en haut Aller en bas
Loginers
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille



Messages : 693
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Geekraft

Présentation de Rémydb! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémydb! [OK]   Présentation de Rémydb! [OK] I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 23:34

Moua aussi j'te fais un gros poutou baveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rémydb! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémydb! [OK]   Présentation de Rémydb! [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:16

Loginers a écrit:
Moua aussi j'te fais un gros poutou baveux Very Happy
Je profite de son message d'amoooOoOOoouuUUuuuuur pour faire un pitit
up affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Loginers
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille



Messages : 693
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Geekraft

Présentation de Rémydb! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémydb! [OK]   Présentation de Rémydb! [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:35

Tu es normalement ajouté à la White-list, ton pseudo est en noir donc tu es un joueur et non un joueur en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rémydb! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémydb! [OK]   Présentation de Rémydb! [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:50

Ok je vais test mon p'tit chou


EDIT: Non, sa ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loginers
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille



Messages : 693
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Geekraft

Présentation de Rémydb! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémydb! [OK]   Présentation de Rémydb! [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:53

suis pas ton pitit chou! bas faut attendre alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rémydb! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémydb! [OK]   Présentation de Rémydb! [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:16

logi ce n'est pas parce que le pseudo est en NOIR qu'il et ajouter a la whitelist sa veut simplement dire qu'il et membre du forum sa se fait automatiquement en posant un 2eme message sur sa presentation je les déjà dit auparavant !

C'est a un modo ou admin d'ajouter une personne a la whitelist directement sur le jeu pour les modo les admin peuvent le faire depuis la console .

Donc temps qu'il na pas eu le message habituelle d'un modo/admin pour dire qu'il a était ajouté il ne les pas suis-je claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rémydb! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémydb! [OK]   Présentation de Rémydb! [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:18

Eh bim loginers!
Eh donc vais-je donc être ajouté sur la whitelist? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loginers
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille



Messages : 693
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 27
Localisation : Geekraft

Présentation de Rémydb! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémydb! [OK]   Présentation de Rémydb! [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:24

Kiyona a écrit:
logi ce n'est pas parce que le pseudo est en NOIR qu'il et ajouter a la whitelist sa veut simplement dire qu'il et membre du forum sa se fait automatiquement en posant un 2eme message sur sa presentation je les déjà dit auparavant !

C'est a un modo ou admin d'ajouter une personne a la whitelist directement sur le jeu pour les modo les admin peuvent le faire depuis la console .

Donc temps qu'il na pas eu le message habituelle d'un modo/admin pour dire qu'il a était ajouté il ne les pas suis-je claire ?

OKI T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rémydb! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémydb! [OK]   Présentation de Rémydb! [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:27

Te voilà ajouté sur le serveur Geekraft.fr, sois le bienvenue !
Voici quelques liens utiles que tu dois consulté avant de te connecté :

Les règles générales du serveur : https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Tu trouveras sur le serveur 10 villes : Superland (capitale du serveur), Kokiri (ville dans les arbres), Solar (ville fortifiée), Faraoh (ville d'Ancienne Egypte), Maridia, (ville sous marine), Edoras (ville moyenne-ageuse), Tron City (basé sur le film Tron), Fan Town (ville portuaire), Nebelheim (cité blanche) et Montminerail (basé sur le vrai chateau)
Je te conseil d'aller consulter la section ville du forum pour te renseigné sur les règles de chaque villes : https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

A ta première connexion tu arriveras sur le toit de la maire de Superland, A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la ville de Superland, et les gates qui te permettront de voyager d'une ville à une autre.


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Rémydb! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémydb! [OK]   Présentation de Rémydb! [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:40

Merci jolie modo! ze t'aime, mais j'aime encore plus loginer qui m'a invité sur le serv (sans oublier ryffe bithou!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rémydb! [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rémydb! [OK]   Présentation de Rémydb! [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rémydb! [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: