Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation johnn56700 [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation johnn56700 [OK] Empty
MessageSujet: Présentation johnn56700 [OK]   Présentation johnn56700 [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:20

Pseudo IG : johnn56700

Prenom Âges : jonathan 16 ans

Ville : 56700 hennebont

Expereince de jeux : je joue a des STR et MMO

Experience Minecraft : j'y joue tous les jours et et cela fait 2 semaines que je joue en solo


Mes activités, passions : je suis lycéen, j'aime jouer sur l'ordi et autrement j'aime faire du VTT

Personne que je connais du serveur : Zugratoof et merwyn

J'ai choisis ce serveur car je connais plusieur personnes qui sont deçu.

je pense apporter au serveur un joueur actif de plus et faire de belle contructions

je suis un joueur qui aime se promener sur la cartes et qui aime bien avoir ça maison dans un coin tranquille

Horraires de jeux :

Lundi : après 16 h 30
mardi : apres 17h30
mercredi : de 13h à 15 h
jeudi : apres 18h30
vendredi : a partir de 19h30
Week-end : l'apres midi
autrement ça dépend si j'ai des trucs à faire ^^
et pendant les vacances plus souvent

et voilà j'espère que je serais admis merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation johnn56700 [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation johnn56700 [OK]   Présentation johnn56700 [OK] I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:28

Te voilà ajouté sur le serveur Geekraft.fr, sois le bienvenue !
Voici quelques liens utiles que tu dois consulté avant de te connecté :

Les règles générales du serveur : https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Tu trouveras sur le serveur 10 villes : Superland (capitale du serveur), Kokiri (ville dans les arbres), Solar (ville fortifiée), Faraoh (ville d'Ancienne Egypte), Maridia, (ville sous marine), Edoras (ville moyenne-ageuse), Tron City (basé sur le film Tron), Fan Town (ville portuaire), Nebelheim (cité blanche) et Montminerail (basé sur le vrai chateau)
Je te conseil d'aller consulter la section ville du forum pour te renseigné sur les règles de chaque villes : https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

A ta première connexion tu arriveras sur le toit de la maire de Superland, A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la ville de Superland, et les gates qui te permettront de voyager d'une ville à une autre.


A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation johnn56700 [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation :) [OK]
» Présentation Moi [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: