Geekraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Geekraft.fr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Soldevan [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Soldevan [OK] Empty
MessageSujet: Présentation Soldevan [OK]   Présentation Soldevan [OK] I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:30

Pseudo IG : -Soldevan

Prénom ,Age : -Ancelin, 19ans

Votre adresse msn ,Skype: -reynier.ancelin@hotmail.fr; goo-addict

Vos expériences de jeux : -Euh... Faire une liste exhaustive semble un peu impossible... J'ai commencé à 10 ans sur Pokemon jaune. (aucune honte) Disons que j'aime soit les bacs à sable soit les jeux à histoire en général. Je ne suis pas un grand fan de MMOs, les seules exceptions sont GW et AoC. J'adore les jeux de stratégie. (Sins of a Solar empire, DOW II, supreme commander qui reste mon petit chouchou). Pour finir je dois dire que j'adore les jeux indés comme the path qui sont des petites merveilles.

Et vos expériences de jeux sur mincraft : -Un mois en solo, j'ai eu un serveur avec quelques potes qui a été grief lors d'une tragique fête d’anniversaire après un mois de constructions intensives, depuis un peu de solo.

Vos activités ,vos passions ? -J'adore la philosophie (je suis étudiant dans ce domaine), les JDRs papier (je suis MJ à SENS et j'ai participé en tant que joueur à quelques campagnes), les jeux vidéo, discuter avec des gens intéressants, Didier Super,...

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur ? -Je suis le frangin d'Aedrilith et je connais Zugratoof et Faradreen.

Pourquoi avez vous choisis Geekraft comme serveur ? -J'ai vu mon frère y jouer. J'adore la construction et je dois bien admettre que vos villes à thèmes et vos splendides constructions m'ont fait accrocher a mort!

Que pensez vous apporter au serveur? Rien ^^... Plus sérieusement je suis actif et je prend bien soin de ne pas déranger les autres.

Quel type de joueur êtes vous ? -Principalement un collecteur de ressources en vue de constructions.

Et enfin quelle sont vos horaire de jeux ? -Bonne question. Déjà j’espère trouver du travail cet été, ce qui va peut être m'imposer certains horaires stricts et il faut quand même faire autre chose que taper des cubes dans la vie=) Disons après midi ou soirée, voir nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aedrilith
Geekraft Master
Geekraft Master
Aedrilith


Messages : 259
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Pays de la Loire

Présentation Soldevan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soldevan [OK]   Présentation Soldevan [OK] I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:34

Ah, non pas lui !
Fuyez pauvres fous !
Revenir en haut Aller en bas
Severeign


Severeign


Messages : 559
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 33
Localisation : Metz

Présentation Soldevan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soldevan [OK]   Présentation Soldevan [OK] I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 14:41

Te voilà donc ajouté, sois le bienvenue!
Voici quelques liens à consulter en premier lieu:

Règles du serveur : https://geekraft.forumsrpg.com/t287-regles-du-serveur

Sur ce serveur, tu trouveras 8 villes dont 3 grandes.

Elles ont chacune un type de construction ou de règles précises.

Si tu as l'intention de t'y installer: https://geekraft.forumsrpg.com/f13-villes

En premier lieu, tu vas arriver sur la place principale de Superland. A partir de là, demande à un modérateur de te montrer la Stargate, une porte qui te permet de voyager d'une ville à l'autre.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Soldevan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soldevan [OK]   Présentation Soldevan [OK] I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:49

Yop après un peu d'attente et une semaine de partiel ca marche.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Soldevan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Soldevan [OK]   Présentation Soldevan [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Soldevan [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation [OK]
» Presentation [OK]
» Présentation [OK]
» Présentation de nobody
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geekraft :: Présentation-
Sauter vers: